Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon Le Boeuf
Simon Le Boeuf
Publicité
Simon Le Boeuf
Newsletter
31 mars 2010

Une soirée irlandaise

Samedi 13 mars à 19h était organisé au Kiosque un dîner suivi d’une soirée de musique irlandaise. Mon amour pour les cultures celtes me poussa à m’y rendre. Le repas fut très bon (compliments à Romain).

Je rencontrai un professeur de musique de Soissons avec laquelle j’ai beaucoup échangé durant le dîner.

Le groupe était composé de 2 guitares, d’un violon, d’une flûte, d’un accordéon et d’une ravissante chanteuse qui nous ravissait également par son talent à la harpe.

A la fois festive et bon enfant, cette manifestation a fait " salle comble ". A la fin du concert, un jeune garçon de 13 ans, violoniste, a rejoint les musiciens. La soirée prit soudain un angle différent devant le grand talent de cet ado. Nombre d’auditeurs ont été impressionnés par sa maîtrise de l’instrument. Un jeune talent à suivre.

Villers-Cotterêts c’est aussi ça : un lieu agréable, une bonne table, une atmosphère familiale, de belles rencontres.

Ce fut une soirée Vraie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité